29/10/2010

Jour J - Barracuda dans les bacs - 1

Ça y est, Barracuda a rejoint les bacs des (bonnes) librairies en ce jour!
Certains auront même peut-être pu l'apercevoir depuis mercredi...

Cette bd représente une belle aventure, et je ne parle même pas de celle qui se déroule sur notre île de pirates, mais bien de cette aventure humaine en compagnie de Jean Dufaux.
Merci encore à toi, Jean.

En ce jour de sortie d'album, de premier album, je n'oublierais pas Philippe Delaby, à qui je dois beaucoup de mon apprentissage, et qui n'est rien encore en comparaison de son amitié et de sa générosité.
Cet album lui est dédié, vous le remarquerez dans l'album.

J'espère que le plaisir que Jean et moi avons eu à créer cet univers sera communicatif, à travers les planches.

Le Barracuda a pris la mer, la tournée de dédicace peut commencer!
Tournée qui a commencé hier, à Bruxelles, pour une soirée de dédicaces sur le tirage de tête de BD must.
Ralph Meyer
était aussi présent pour la dédicace du tirage de Page Noire.

Voici 2 photos de cette soirée à la Galerie Héroïnes (place du châtelain).
(Remarquez, il y avait déjà un lecteur de Barracuda, un vrai!)