23/01/2013

Et le figurant sera... tué par Raffy!


Carlos a été sélectionné parmi les 130 participants au concours de figuration dans Barracuda 4 !

Pourquoi lui ?
Le choix était difficile, vraiment.
Beaucoup de personnes méritaient une apparition dans l'album... Je me suis donc simplement référé au scénario de la page en cours, qui voyait un pirate accompagner l'une de nos héroïnes vers un triste sort... avant de mourir lui-même ! Notre figurant apparaîtra donc 3-4 cases dans l'album pour terminer tué par Raffy.

Carlos gagne donc en plus de son apparition en tant que figurant; les 4 Barracuda (le 4ème sortira aux alentours d'Octobre/Novembre).
Il n'est pas le seul participant à remporter quelque chose, puisque les 9 participants à la figuration ayant reçu le plus de votes recevront le 4ème tome à sa sortie !
>>Pour connaître le nom des gagnants, cliquez ici !

L'aventure pour Carlos ne s'est pas arrêtée là, puisque la chaîne de télé M6 s'est intéressée à ce concours et est venue filmer mon atelier, en train de dessiner le figurant, qui a été invité à cette occasion par Dargaud !
Le reportage passera sans doute demain aux infos sur la chaîne, à midi ou au soir. J'éditerais ce message dès que je connaîtrais moi-même le jour et l'heure...


Rasé et plus chevelu, mais c'est bien notre Carlos ! 

En plein tournage...

Carlos, Eva Hoff (Dargaud) et Djamel (M6).