18/07/2013

16 pirates à bord !

Le concours des 100.000 est terminé depuis hier !
(Pour ceux qui ne savent pas de quoi je veux parler, cliquez ici )

J'ai en tête mes favoris, mais je n'ai pas encore décidé qui sera le grand gagnant. Je posterais un nouveau message quand je me serais décidé.
Quoiqu'il en soit, je tiens à remercier une nouvelle fois chaque participant, et par respect pour vos travaux, je dévoile vos 16 participations ici !

Mise à jour: Un 17ème participant a fait surface à la publication de ce message ! J'accepte le retardataire dans le concours, car je sais qu'il avait terminé à temps... Voir en bas de message.

Christian Deridder :



David Dona :




François Duclermortier :



Frantz Kleber :



 Guillaume :



 Jean-Louis Verbaert :
 


Jean-Marc Roue :



Laurent Demay :



Loïc Le Jacq :



Michaël Huberty :



Philippe :



Rémy Fardoux :



Stéphane Debeurne :



Sylvain Déveine :



Vincent Guerold :



Vincent Paris :



Mise à jour: Et un 17ème, notre retardataire...

Eric Igoulen :